Les-phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les-phénix

Ils renaîtront toujours de leurs cendres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hey sympa votre fofo les gars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rouillonski




Messages : 98
Date d'inscription : 28/01/2012

Hey sympa votre fofo les gars Empty
MessageSujet: Hey sympa votre fofo les gars   Hey sympa votre fofo les gars Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:57

Bien le bonjour à vous tous... Pour la plupart d'entre vous nous avons connu la même alliance ... J'ai quitté Lacie car alliance de masse et comme les WOH ca bouge pas je risque de postuler ailleurs car je vois des noms de guerriers parmi vous et moi j'aime quand ça bouge Smile Pi t'être à bientot dans votre rubrique candidature Smile

En attendant santé à ce beau forum Smile

Trop de verres fait Hey sympa votre fofo les gars 371994405

Santé à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Admin
Jack O'neill


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

Hey sympa votre fofo les gars Empty
MessageSujet: Re: Hey sympa votre fofo les gars   Hey sympa votre fofo les gars Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:02

Enfin depuis le temps que j’essaie de te faire venir chez nous ^^

En tout cas bienvenue à toi chez Les Phénix sache que si tu candidates tu auras au moins un vote pour Very Happy

Et puis santé pour notre guerre que l'on a pas encore arrosé Hey sympa votre fofo les gars 92907679 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouragan54




Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2011

Hey sympa votre fofo les gars Empty
MessageSujet: Re: Hey sympa votre fofo les gars   Hey sympa votre fofo les gars Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:43

Tiens, un revenant ^^

Il est vrai qu'une alliance plus réduite offre bien des avantages pour les guerriers ...

A ta santé

Hey sympa votre fofo les gars 286620748
Revenir en haut Aller en bas
rouillonski




Messages : 98
Date d'inscription : 28/01/2012

Hey sympa votre fofo les gars Empty
MessageSujet: Re: Hey sympa votre fofo les gars   Hey sympa votre fofo les gars Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:51

Santé Ouragan que les verres coulent à flot Hey sympa votre fofo les gars 371994405 (j'adore ce smiley mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Admin
Jack O'neill


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

Hey sympa votre fofo les gars Empty
MessageSujet: Re: Hey sympa votre fofo les gars   Hey sympa votre fofo les gars Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:15

Ta candidature est accepté pour une période d'essai de 2 semaines. Tu peux postuler ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey sympa votre fofo les gars Empty
MessageSujet: Re: Hey sympa votre fofo les gars   Hey sympa votre fofo les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey sympa votre fofo les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les-phénix :: Ambassade Les Phénix (φοῖνι) :: L'auberge des voyageurs-
Sauter vers: