| Surprise gauloise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abraracourcix
| Sujet: Surprise gauloise Ven 24 Aoû - 6:56 | |
| Coucou! Mais qui que c'EST DONT! C'est le Gaulois de retour^^ J'ai eu du mal à vous retrouvé tellement qu'il y a eu des pertes! Comment allez vous? Qui ne se souvien pas de moi? Je compte reprendre le jeu mes amis! *Hip Hip Hip HOURaaaaaa* Je sais je sais vous êtes content Ca me fait chaud au coeur. Bon ben tournée pour vous mes amis! | |
|
| |
Jack O'neill Admin
| Sujet: Re: Surprise gauloise Ven 24 Aoû - 8:48 | |
| Navré de te décevoir mais peux tu m'éclairer sur qui tu es ?? car ton pseudo ne me rappel aucun ancien LaCie | |
|
| |
Abraracourcix
| Sujet: Re: Surprise gauloise Ven 24 Aoû - 9:01 | |
| Mouhahahahaha et bien je laisse tes camarades te rafraichir la mémoire
(Un indice je n'ai jamais dis que j'étais Lacie peut être 1 semaine mais pas plus) | |
|
| |
anto59
| Sujet: Re: Surprise gauloise Ven 24 Aoû - 11:14 | |
| Hey bienvenue :-), moi je le connais très bien abra ! Il avait le même pseudo et était chez nos alliés... LME peut être ? En effet abra tu es venue chez nous lors d une guerre ( contre les zZZ je crois ) .
Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
anto59
| Sujet: Re: Surprise gauloise Ven 24 Aoû - 11:15 | |
| Hey bienvenue :-), moi je le connais très bien abra ! Il avait le même pseudo et était chez nos alliés... LME peut être ? En effet abra tu es venue chez nous lors d une guerre ( contre les zZZ je crois ) .
|
| |
anto59
|
| |
anto59
|
| |
Abraracourcix
| Sujet: Re: Surprise gauloise Ven 24 Aoû - 11:16 | |
| Et oui je suis le seul restant mercenaire^^ (la mercenairette ne compte pas hein chou :p) Oui et j'ai aussi participé à de grande batailles je crois^^ Ah le bon vieux temps. On en refait un quand? | |
|
| |
Jack O'neill Admin
| Sujet: Re: Surprise gauloise Ven 24 Aoû - 12:51 | |
| Pourquoi pas septembre nous avons une guerre de deux semaines face au top 1 de NY les grands WOH ^^ Mais attention bien des choses ont changés | |
|
| |
Abraracourcix
| Sujet: Re: Surprise gauloise Ven 24 Aoû - 13:34 | |
| Pas de soucis^^ J'apporterai mes 30 phalanges (si j'en ai d'ici là) mais je pense pas or/or >< | |
|
| |
cyankris Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 61 Localisation : Pontault Combault (77) & Paris 13ème
| Sujet: Re: Surprise gauloise Mar 28 Aoû - 11:38 | |
| Bienvenu dans notre humble demeure Abraracourcix Je n'ai pas eu l'honneur de te connaître car à l'époque j'étais encore dans l'alliance qui servait de wing à LaCie Viens donc visiter ma cave et boire un verre! | |
|
| |
Abraracourcix
| Sujet: Re: Surprise gauloise Jeu 30 Aoû - 7:59 | |
| Ca fait plaisir de voir ça :p Sinon vous commencez déjà l'échauffement pour les bastounettes non?^^ | |
|
| |
anto59
| Sujet: Re: Surprise gauloise Sam 1 Sep - 9:23 | |
| L'échauffement est commencé depuis bien lgt , tu ne vois les flammes qui se dégagent de notre emblème le phénix? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise gauloise | |
| |
|
| |
| Surprise gauloise | |
|